Accueil Sein : un diagnostic en 3 jours

photo (11)

L’hôpital Antoine-Béclère propose une prise en charge dans des délais courts des patients qui consultent pour une suspicion de cancer du sein.

Cette consultation pluridisciplinaire s’adresse à toute personne, femme ou homme, présentant une grosseur palpable dans le sein, une lésion cutanée ou une anomalie détectée lors d’un examen radiologique.

Un mammographe numérique est opérationnel depuis novembre 2014. Cette nouvelle technique de mammographie donne la possibilité de réaliser des images en 3D (Tomosynthèse) permettant d’améliorer les performances de diagnostic et d’accroître le taux de détection des cancers.

Consultation le lundi matin (consultation clinique, examen radiologique et prélèvements) et résultats le jeudi après-midi.

Information et prise de rendez-vous | 01 45 37 43 92